RUDY PROJECT fête ses 25 ans

RUDY PROJECT : 1985 – 2010

RUDY PROJECT A 25 ANS.

LE PROJET D’UN HOMME, L’ENGAGEMENT D’UNE FAMILLE,

UNE ENTREPRISE MONDIALE.

Née à Trévise en Italie en 1985 et fondée par Rudy BARBAZZA, la Société Rudy Project a immédiatement conquis une position prédominante en Europe en s´affirmant en tant qu´entreprise leader dans le secteur sportif et optique.

Un vaste réseau de distribution, un investissement constant dans des stratégies de communication attentives mais surtout une recherche permanente de produits d´excellente qualité ainsi que de technologies et de matériaux novateurs, utilisables sur les verres et les montures, sont à la base de ce succès.

Depuis 25 ans, Rudy Project dessine et produit des lunettes de soleil techniques, des masques et des accessoires pour le sport.

Initialement conçues pour les athlètes, les lunettes Rudy Project ont immédiatement touché un public plus vaste attiré par un équilibre parfait entre des qualités esthétiques majeures et un confort exceptionnel en matière de vue comme en matière de protection.

Tous les produits sont caractérisés par un soin extrême des détails qui concerne aussi bien les montures et le design que les verres et les matériaux.

Située à Trévise, la maison-mère de la société est implantée avec son réseau de recherche et de développement, son laboratoire, ses grands bureaux, son centre de logistique et son service de marketing. Rudy Project a été immédiatement projeté dans un scénario international. Sa position a été consolidée à travers l’ouverture d’un bureau basé aux Etats-Unis et l’établissement d’un intensif service de vente à travers le monde entier.

L’ entreprise est aujourd´hui présente dans plus de 50 pays à travers de nombreux points de vente qui se sont particulièrement affirmés dans le sud-est asiatique.

La distribution est supportée par un ciblage de l’activité de communication attentive, centrée principalement sur les sponsorisations sportives de toutes sortes. Les athlètes sponsorisés par Rudy Project sont plus de 10.000 dans le monde et cela inclus le cyclisme dont la société vénitienne a toujours été reconnue leader.

Mais aussi dans bien d’autres disciplines tels que le golf, la voile, le patinage, le snowboard, le triathlon, le ski de fond, la course ou le canoé-kayak.

Rudy Project, fondée par Rudy BARBAZZA est aujourd´hui dirigée par ses deux fils Cristiano BARBAZZA, Président et CEO et Simone BARBAZZA, Directeur Marketing & Communication.

C’est une des dernières marques de l’industrie lunetière qui a su conserver son autonomie et son indépendance en restant fidèle à sa mission d’origine : créer des lunettes techniques, soignées dans les moindres détails et soumises à de minutieux contrôles de qualité en mesure de satisfaire les clients les plus exigeants.

A l’occasion de ce 25ème anniversaire, Rudy Project  a créé un coffret « prestige » avec une lunette en série limitée – réédition d’un des tous premiers modèles créé en 1985 et porté par le fondateur Rudy BARBAZZA – ainsi qu’un livre avec photos retraçant les 25 années de la marque.

N° lecteurs – 00 377 93 50 52 56

www.rudyproject.fr

Étiquettes : , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :