nouvelle collection RYE & LYE 2010

‘VINTAGE’ ET INNOVATION

POUR LA NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE RYE&LYE®

Le projet Futur Rétro par lequel Immagine Eyewear a lancé sa collection RYE&LYE® à l’occasion de Mido 2009 s’affirme encore davantage dans la nouvelle campagne publicitaire du produit.

Un design transformant le vintage en instrument créatif pour réaliser des lunettes en équilibre parfait entre le passé et l’avenir: l’empreinte du style et les formes des années 60 et 70 sont revisitées et actualisées grâce à de nouvelles applications technologiques et à l’usage de matières innovantes.

Un style dynamique et raffiné, une collection précieuse et recherchée, destinés à un public cultivé et aimant le luxe en tant que façon d’être et de sentir.

Ce sont eux, les protagonistes de la nouvelle campagne publicitaire RYE&LYE®: des hommes et des femmes au caractère fort mais sobres, protagonistes des tendances et aimant l’excellence.

Des identités bien marquées, se nourrissant de la culture du passé tout en se laissant séduire par l’essence du futur, dans un parcours à mi-chemin entre l’art et le design, en mesure d’exprimer avec authenticité le caractère unique du produit. L’homme et son sens esthétique qui se reflète dans le monde de l’architecture, du design, de la musique et de l’art dans toutes ses formes d’expression: c’est cette passion pour le goût et le raffinement qu’Immagine Eyewear veut montrer par la marque RYE&LYE® et sa nouvelle campagne publicitaire.

http://www.rye-lye.com

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :