nouvelle collection de lunettes X-IDE 2010

NOUVELLE COLLECTION X-IDE® :

DES SENSATIONS QUI CHATOUILLENT LES CINQ SENS

La collection X-IDE® Silmo 2010 se développe sur le thème des sensations qui impliquent les cinq sens. La dimension explorée par Immagine Eyewear est représentée par les tissus et les filés   Un monde au sein duquel les trames, les chaînes et les textures représentent le prétexte d’incessantes expérimentations conceptuelles, à mi-chemin entre le passé et le monde contemporain, en vue de donner naissance à de merveilleuses créations.

“Nous avons été fascinés par les émotions qui naissent du monde des tissus et nous avons découvert des dessins, des filés, des impressions qui sont porteurs de toute la saveur de la tradition ainsi que mille nuances qui rappellent la nature”. C’est par ces mots que Tiziano Tabacchi – Directeur créatif d’Immagine Eyewear – décrit les origines de la nouvelle collection X-IDE®.

“Nous avons examiné les tissus de près, les transparences qui, en s’additionnant, engendrent des nuances. Nous avons respiré le parfum des filés qui, au fil du temps, donnent naissance à une fragrance sans égal. Nous avons écouté le froissement des soies naturelles, des écrus, des damas et des cotons Nous avons caressé des laines moelleuses, des cachemires et des laines de yak. Il nous en est resté la saveur d’une culture qui évolue depuis la nuit des temps. C’est une saveur unique et extraordinaire.” Voici donc des modèles appelés Gabardine, Batik, Twill, Piqué, Tulle, Cotton, Canvas…

“Nous avons travaillé dans les laboratoires et irrigué notre sens du design avec l’antique culture du monde des tissus” – poursuit Tabacchi – “en confirmant que le mélange des genres et l’expérience entraîne d’autres expériences et de nouvelles créations. Nous continuons à être curieux et à vouloir expérimenter, dans la mesure où tout objet qui naît de notre culture contribue à faire croître et à développer les affaires, d’une manière éthique et créative.”

L’âme et l’identité de X-IDE® n’ont jamais été aussi bien marqués et aussi évidents qu’au sein de cette collection : ce n’est pas d’une marque dont il s’agit mais bien d’une boutique de création, basée sur un échange de valeurs et sur la recherche de l’excellence, menée par un groupe compétent et spécialisé, qui fait du design et de « l’italianité » ses véritables points forts.

 

 

Tous les modèles X-IDE® sont couverts par un brevet qui protège la marque.

http://www.x-ide.it

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

3 Réponses to “nouvelle collection de lunettes X-IDE 2010”

  1. perreault sylvie Says:

    Dans lanaudière ou se vends ses lunettes

  2. mode femme Says:

    Bonjour, moi aussi je voudrais savoir où on peut acheter ces lunettes!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :