nouvelle campagne de publicité des verres NXT

 

INTERCAST EUROPE LANCE
“LE LANGAGE DE LA LUMIERE”, LA NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR LES VERRES NXT®
Nouvelles brochures, nouvelles stratégies commerciales et campagne en ligne dévoilent le “langage de la lumière” pour chaque style de vie
Intercast Europe, filiale de PPG Industries, a récemment lancé le langage de la lumière, sa nouvelle campagne publicitaire pour les verres NXT®. En interprétant les rayons du soleil en tant que « langage de la lumière », visible uniquement à travers les verres NXT®, la campagne est centrée sur l’exigence d’offrir technologie d’avant-garde et fonctionnalité pour chaque style de vie, permettant aux utilisateurs d’expérimenter une vision à des niveaux jusqu’à
aujourd’hui impensables.
La stratégie de lancement prévoit la réalisation de brochures destinées aux consommateurs et aux opticiens, ainsi que de la publicité dans la presse et un nouveau site web (www.nxt-vision.com).
En outre, la nouvelle campagne qui a commencé en septembre, sera diffusée en Europe et en Amérique du Nord avec le slogan “Pure Performance. Pure Expérience”, la garantie de l’excellence offerte à tous et à toutes les passions. Elle promouvra toute la gamme de verres NXT®, y compris les verres afocaux et correcteurs, et les visières pour les masques de ski.
Selon Francesco Pellegrini, Sales & Marketing Director: “Les verres NXT® sont étudiés pour offrir une vue impeccable tout en répondant à des exigences physiques de vie hautement performante ; la campagne ‘le langage de la lumière’ réalise la promesse d’un monde riche en couleurs vives et en détails à couper le souffle. Il est toutefois important que les rayons solaires soient traduits en un langage compréhensible pour qu’on puisse se rendre compte de ce que l’on perd en ne les ayant pas. Les verres NXT® sont les seuls en mesure de décodifier ce langage et d’interpréter
concrètement la lumière pour offrir une vision du monde plus nette, lumineuse et complète”. La première d’une série de publicités dans la presse, présente des images d’un fort impact qui représentent le monde comme une explosion de couleur et de lumière ne pouvant être expérimentée qu’avec des verres NXT® qui permettent à ceux qui les portent, de se libérer de l’obscurité, de vivre pleinement la vie et de voir le monde dans toute sa luminosité. Sur le fond,
sont représentées des figures enveloppées dans un jeu d’ombres blanches et noires, limitées par leurs capacités visuelles puisque les verres qu’elles portent bloquent tout simplement la lumière.
D’autres publicités auront comme thème les sports d’action et extrêmes, proposant cyclistes, snowboardeurs et autres activités typiques d’un style de vie dynamique.
Chaque verre NXT® est réalisé en Trivex® à l’aide de la Light Translation Technology qui, associant un matériau révolutionnaire à des techniques de contrôle de la lumière, permet de répondre aux exigences des clients sans compromettre l’inégalable capacité des verres NXT® d’améliorer la netteté des images, de mieux définir les détails et de protéger la vue dans toutes les conditions de lumière.

Le Trivex® est un polymère de la dernière génération, dérivé d’une formulation chimique développée à l’origine pour l’armée américaine et adaptée par PPG Industries et Intercast Europe pour la réalisation de verres ophtalmiques et de filtres solaires. Extraordinairement léger, le Trivex® représente l’équilibre parfait entre performances visuelles et physiques, en mesure de garantir une durée et une protection exceptionnelle, ainsi qu’une extraordinaire netteté des images. En outre, les verres NXT® sont équipés d’un contrôle de contraste, éblouissement et luminosité dynamique
afin d’assurer des performances visuelles et physiques dans toutes les conditions de lumière. Plus de 30 partenaires de la marque opèrent dans le secteur de l’eyewear de luxe, des lunettes à prestations élevées pour les sports extrêmes et des lunettes de vue, et montent des verres NXT® dont l’offre augmente chaque jour avec de nouvelles versions.
“Il y a un verre NXT® pour tous”, commente Pellegrini. “Dans le monde entier, les gens découvrent que, dans leur vie, le langage de la lumière et les verres NXT® font vraiment la différence”.
Pour de plus ample informations sur les verres NXT® et les partenaires qui offrent ces verres hautement performants, nous vous invitons à visiter le site http://www.nxt-vision.com.


Photo captions:
The NXT® Language of Light.
From left: The new NXT® consumer brochure, new website and new trade brochure.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :