nouvelle lunettes KAENON

TECHNOLOGIE KAENON … LE MONDE NOUS SERT DE LABORATOIRE !

 

Dès le lancement de leur marque KAENON en 2001, les frères Rosenberg, ex-athlètes sponsorisés, se sont fixés comme objectif de procurer aux athlètes, aux sportifs et aux enthousiastes du style de vie actif, des montures raffinées haut de gamme, haute performance et de grand confort bénéficiant d’une optique polarisante incomparable.

pastedGraphic.pdf pastedGraphic_1.pdf pastedGraphic_2.pdf pastedGraphic_3.pdf

 

En réponse aux multiples imperfections des verres polarisants présents sur le marché, KAENON a développé son propre matériau révolutionnaire, le SR-91® et son propre film polarisant GLARE 86®.

 

Il ne s’agit ni de verre minéral, ni de polycarbonate, mais d’un matériau inédit révolutionnaire alliant les meilleures propriétés de ces deux matériaux sans leurs inconvénients : la qualité optique du minéral sans les inconvénients de poids et de fragilité aux chocs ; et l’extrême légèreté et la très grande résistance aux impacts du polycarbonate sans la fragilité aux rayures et la faible clarté optique.

Grâce à une large gamme de teintes de verres adaptées et aux niveaux de transmission de lumière (Light Transmission Levels®) exclusifs, le verre SR-91® peut être personnalisé afin de s’adapter à tous les temps, à toutes les activités et à toutes les heures de la journée.

Le résultat est une optique polarisante incomparable offrant :

  • Une vision du relief et de la profondeur de champs exceptionnelle
  • Une accentuation du contraste des couleurs
  • Un blocage de l’éblouissement sans égal
  • Une acuité visuelle optimale

Des laboratoires indépendants ont soumis le SR-91® à différents tests et confirment qu’il est bien

l’unique verre polarisant capable d’allier la clarté optique optimale des verres minéraux, une résistance maximale aux impacts ainsi qu’une réduction de l’éblouissement jusqu’à 99,9%, le tout dans un matériau ultra léger et d’une durabilité sans égale. Ils ont aussi attribué aux verres polarisants SR-91® une acuité et une clarté optique de 40 lignes de résolution, soit la note la plus élevée sur l’échelle du pouvoir de définition et de résolution de la norme américaine ANSI Z.87.

La gamme KAENON s’articule autour d’une trentaine de modèles pour homme et femme, répartis en trois familles : Kore Performance™, Lifestyle Performance™ et Luxury Performance™. Tous les modèles solaires KAENON sont exclusivement équipés des verres polarisants SR-91® et sont compatibles en verres correcteurs uni-focaux ou progressifs Freestyle™ (free form). A suivre…

 

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :