nouvelle collection de lunettes OkoByOko 2011

OKObyOKO – DES LUNETTES CREATEUR COLOREES, TYPEES, DECALEES PLEINE D’ORIGINALITE ET CONCUES PAR DES PASSIONNES !

MIDO 2011… QUOI DE NEUF CHEZ OKObyOKO ?

Comment, à chaque salon, parvenir à exprimer avec encore plus de passion, de surprise et de plaisir, notre amour pour les lunettes ? Comment en ce nouveau MIDO réussir à retranscrire notre bonheur et notre fierté d’avoir sélectionné pour vous, experts s’il en est, les plus représentatives, les plus innovantes et les plus fidèles montures à la marque qui soient ?

N’ayons pas peur d’être francs : ce miracle relève du talent de notre « designer maison » David BEDDOK qui sait, collection après collection, procurer aux adeptes de l’originalité émotions et satisfactions.

Le miracle d’une nouvelle collection réside là : dans l’art – propre à chaque marque – de présenter des montures plus époustouflantes d’année en année, de salon en salon, mais respectant toujours l’identité et la signature d’un nom aux valeurs fortes de différentiation, d’innovation, de confort et de qualité. C’est là la devise d’OKObyOKO. Un ADN de marque clair, identifié et fidèle à ses valeurs.

Un ADN que l’on retrouve dans les nouveautés présentées à ce MIDO 2011, dans les modèles de la nouvelle ligne DYS 5 au design affirmé, toute en légèreté, élégance et féminité. Une face en bronze, des branches en acétate avec impression numérique, le tout 100% Made in ITALY. Ou encore la nouvelle ligne BEN 15, véritable « origami » chic et métallique et la nouvelle ligne ZD 18 pour lesquelles le designer David BEDDOK a fait un magnifique travail sur les branches (visuels ci-joints).

L’homme n’est pas en reste… puisque OKObyOKO lui propose en ce printemps 2011, la nouvelle ligne BEN, riche d’innovation, d’originalité et de prouesse technique avec des montures comme la BEN 14 en acier chirurgical « plié sur les branches », design léger, souple au caractère typé, décalé mais tellement élégant ! (visuels ci-joints).

Bien sûr, les goûts sont affaire personnelle et certains ne jurent que par telle marque, quand d’autres préfèreront telle monture… mais au fond, tous ne vénèrent-ils pas, collection après collection, une seule valeur, celle de la passion transmise, et retranscrite dans chaque modèle. Voici précisément la ligne de conduite chez OKObyOKO et ce qui mène les deux dirigeants de la marque Philippe ZEITOUN & David BEDDOK à une quête sans fin vers des modèles toujours plus créateurs, toujours plus innovants, toujours plus originaux et toujours plus OKObyOKO.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :