nouvelle collection de lunettes VINENT KAES par KAIGAN Silmo 2011

Présentation Vincent Kaes

Après un tour du monde de 3 ans, l’architecte globe-trotter, Vincent Kaes, rencontre Pascal Lacotte designer reconnu, et collabore avec lui pour créer la nouvelle collection : Vincent Kaes  » Old School « .

Inspirée par la sobriété des années 60, cette nouvelle collection est le fruit de la rencontre fortuite des univers de Vincent Kaes et de Tony Gouin, familier des opticiens designers ; elle est en parfait accord avec la tendance « Old School » qui refleurit ces dernières années.

Elle propose des produits sobres et rassurants qui répondent aux attentes d’un public sensible en quête d’authenticité et de fabrication traditionnelle.

Soucieux de proposer des produits tendances, Vincent Kaes se concentre sur la qualité fait main et les techniques de production a l’ancienne.

D’inspiration traditionnelle, toutes les pièces en acétate sont finies à la main, afin d’obtenir la finesse et le toucher typique d’un travail artisanal.

Des charnières rivetées à la main sur les faces et les branches, des ajustages et un repolissage manuel donnent la touche humaine caractéristique des lunettes réalisées avec l’amour de l’art et le respect des techniques ancestrales.

Cette marque de créateur se positionne sur un créneau destiné aux lanceurs de tendances qui recherchent un produit à prix attractif, sobre et répondant aux attentes du marché

La société Kaïgan dirigée par Tony Gouin, distribue des lunettes haut de gamme, toujours très tendance, cette nouvelle collection ne fait pas exception à la règle.

Depuis près de vingt ans, Kaigan diffuse des produits d’exception, toujours à l’unisson des tendances de son époque ; spécialiste des marques haut de gamme japonaises et européennes elle propose des collections alliant qualité et innovation, la petite dernière : Vincent Kaes  » Old School  » ne déroge pas à cette règle et saura séduire un large public en quête d’identité et d’authenticité…

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Une Réponse to “nouvelle collection de lunettes VINENT KAES par KAIGAN Silmo 2011”

  1. lunettes Says:

    J’adore la collection. Vous savez où les montures sont fabriquées? En général les acétates japonaises sont plus belles que les acétates italiennes, mais je n’ai pas tenu les modeles en mains🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :