nouvelle collection de lunettes HENRY HOLLAND pour le modèle LE SPECS

COLLABORATION DU DESIGNER 

HENRY HOLLAND POUR LES LUNETTES 

LE SPECS

 

Voici la collection Henry Holland for Le Specs…

 

 

Distribuée par la société londonienne EYE RESPECT Ltd., la marque de lunettes australiennes LE SPECS continue de se développer et lève le voile sur une nouvelle collection de 18 modèles dessinés et créés par le designer anglais Henry Holland.

 

« J’ai tout de suite senti que Le Specs était le partenaire idéal pour moi. Même culture rétro-vintage des années 80, même philosophie. Même idée du fun.» déclare Henry Holland.

Fortement ancré et reconnu dans les milieux de la mode urbaine et de la culture pop, le designer Henry Holland partage les mêmes valeurs et les mêmes codes d’esthétisme que la marque Le Specs.

 

La collaboration entre Henry Holland et Le Specs va cimenter les deux marques en tant que duo de choc de la mode reconnu et plébiscité sur la scène pop et auprès des jeunes adeptes du mode de vie fun des années 80 !

 

Henry Holland… sa bio

Henry Holland est un designer de mode né à Ramsbottom, Lancashire, UK.

Il a défrayé la chronique et les médias avec ses tee-shirts phrasés et provoc’ tels que « I’ll tell you who’s boss, Kate Moss ».

Henry est surtout connu pour son travail avec la top-model Agyness Deyn et co-présente outre-manche des émissions sur des chaînes musicales.

 

Cette collaboration s’inscrit parfaitement dans la culture pop, rock, glamour et sexy des années 80 !

 

LE SPECS… historique

Un logo très distinctif bleu-blanc-rouge et une culture très sexy et glamour rappelant les années 80 – voici LE SPECS, une marque créée en 1979 par des Français résidant en Australie. Une présence médiatique puissante et une reconnaissance forte de la marque dans les années 80 et puis un arrêt brutal de la marque de 1986 à 2006.

Le succès de LE SPECS tient dans son mix ultra-sexy, mode, glamour et hybride toujours dans la tendance, mais avec un signe de reconnaissance tout particulier à la marque et 

propre à ses designs à la fois très vintage, rétros mais toujours innovants.

 

Relancée en 2006, après 20 ans d’absence, la marque emblématique de lunettes australiennes « cartonne » à nouveau au hit-parade des meilleures ventes de lunettes solaires en Australie et en Nouvelle Zélande et est considérée comme LA marque « Euro-chic » par excellence.

 

Incassables. Reconnaissables. Et totalement raisonnables ! Une recette qui marche ! Le tout combiné à des campagnes de publicité très sexy, très glamour, au style australien qui décoiffe ! Pour l’homme, pour la femme… pour la femme, pour l’homme – les lunettes solaires LE SPECS se portent, s’échangent et vont à l’un comme à l’autre !

 

LE SPECS… côté matériaux

Pour les verres – Polycarbonate ou acrylique pour la résistance, la qualité optique répondant aux standards internationaux et une protection totale aux ultra-violets.

Pour les montures – Nylon, Grilamid, Polycarbonate et Nickel pour des montures hypoallergéniques, légères, confortables, résistantes et souples pour des styles de vie et des utilisations multiples !

 

 

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