nouveaux modèles de lunettes LE SPECS MIDO 2012

POUR CE PROCHAIN MIDO…
LE SPECS SE DESHABILLE ENCORE UN PEU PLUS… AVEC DES MODELES ENCORE PLUS GLAMOUR ET ENCORE PLUS SEXY !

Relancée en 2006, après 20 ans d’absence, la marque emblématique de lunettes australiennes «cartonne» à nouveau au hit-parade des meilleures ventes de lunettes solaires en Australie et en Nouvelle Zélande et est considérée comme LA marque «Euro-chic» par excellence.

Il faut dire que les campagnes de communication très sexy, très glamour, au style australien et années 80 qui décoiffe ne passent pas inaperçues ! Des femmes et des hommes aux corps bronzés, huilés et qui font rêvés … ça donne envie de porter les mêmes lunettes qu’eux ! En tous cas ça fait rêver !

Pour l’homme, pour la femme… pour la femme, pour l’homme – les lunettes solaires LE SPECS se portent, s’échangent et vont à l’un comme à l’autre !

Incassables. Reconnaissables. Et totalement abordables ! Une recette qui marche ! Fidèle à ces valeurs, voici les nouveaux modèles 2012 de la collection solaire LE SPECS qui seront présentés au prochain MIDO. Voici pour la femme, le modèle
RUNAWAYS (coloris Monture Zebra Digital Tiger Pattern et Verres Smoke Grad) et pour l’homme le modèle NU-RO SCENESTER (coloris Monture Black 3D Star Pattern et Verres Smoke Mono) – visuels natures mortes et portés des 2 modèles ci-joints.

Le succès de LE SPECS tient dans son mix ultra-sexy, mode, glamour et hybride toujours dans la tendance, mais avec un signe de reconnaissance tout particulier à la marque et propre à ses designs à la fois très vintage, rétros mais toujours innovants.


LE SPECS… côté matériaux

Pour les verres – Polycarbonate ou acrylique pour la résistance, la qualité optique répondant aux standards internationaux et une protection totale aux ultra-violets.
Pour les montures – Nylon, Grilamid, Polycarbonate et Nickel pour des montures hypoallergéniques, légères, confortables, résistantes et souples pour des styles de vie et des utilisations multiples !

Prix publics conseillés solaires : de 39€ à 79€

WWW.OKO-EYEWEAR.COM – Blog : WWW.LESCREATEURSDELUNETTES.FR

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :