collection de lunettes femmes MY MUSE par OKO EYEWEAR SILMO 2012

MYMUSE®. L’OPTIQUE AU FEMININ.

BE UNIQUE. BE EXCLUSIVE. BE MY MUSE®.*

 

* SOIS UNIQUE. SOIS EXCLUSIVE. SOIS MA MUSE.

 

 

Plébiscitée jusqu’à maintenant pour ses modèles solaires féminins, la marque MYMUSE® développe aussi une ligne optique dédiée à la femme avec un grand F, où l’élégance et le raffinement sont unis et réunis pour donner naissance à de véritables petits bijoux d’acétate. Cette collection optique est développée et créée dans les studios de design du groupe, fabriquée en Italie et signée du designer David BEDDOK – tout comme la ligne optique pour homme.

 

Tout en sobriété mais reconnaissable dès le premier coup d’œil grâce à la patte du designer qui a su jouer sur les formes – actuelles ou rétro-vintage, sur la matière – avec des plaques d’acétate exclusivement choisies et développées pour la marque – et sur des rappels de couleurs – sur les plaquettes et les manchons par des jeux de collages de pièces d’acétate.  

 

Amoureux de l’ostentatoire, abstenez-vous. On est ici sur le registre de l’élégance.

 

C’est un nouveau chapitre qui s’inscrit dans l’histoire du groupe OKO EYEWEAR PARIS, pour qui David BEDDOK dessine et crée depuis de nombreuses années pour les marques OKO by OKO Paris et KIDOKO.

« Il n’y a pas d’autres limites à nos rêves que notre imagination. » affirme David BEDDOK, Directeur du Design chez OKO EYEWEAR PARIS. Et de l’imagination, il en déborde.

 

Et le miracle d’une nouvelle collection, d’un nouvel univers réside là : dans l’art de proposer des montures toujours plus époustouflantes, toujours plus inattendues et toujours plus belles.

 

Au travers de MyMuse® optique pour femmes, David BEDDOK rend ainsi hommage aux femmes adeptes de l’élégance et du raffinement mais qui souhaitent quand même se différencier – grâce à de subtiles associations de formes, grâce à de belles matières comme l’acétate et grâce à des coloris chauds et percutants. 

 

Fierté de son designer, mais aussi du dirigeant et co-fondateur du groupe OKO EYEWEAR Paris, Philippe ZEITOUN, la marque MyMuse® nous laisse entrevoir de belles perspectives de développement de lunettes ‘créateur’, élégantes, uniques, exclusives, au design soigné et incroyablement confortables.

 

Modèle sélectionné ‘Béné’ – coloris C4 (Rouge) 

Prix public conseillé – Montures optiques : A partir de 209€

N° lecteurs 01 45 15 27 29

 

 

 

WWW.OKO-EYEWEAR.COM – Blog : WWW.LESCREATEURSDELUNETTES.FR

 

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :