les lunettes MYMUSE sur la croisette Festival de Cannes 2013

LES LUNETTES MYMUSE® FONT LEUR CINEMA
AVEC GEORGE & LADY QUI JOUENT LES STARS
AU FESTIVAL DE CANNES 2013.
BE UNIQUE. BE EXCLUSIVE. BE MY MUSE.

Si vous avez la chance d’être à Cannes pour le festival et d’y monter les marches, si vous voulez être glamour et avoir du style comme les stars qui vont sillonner la croisette pendant la prochaine quinzaine et si vous voulez être repéré dans les soirées les plus branchées du festival …
voici les lunettes incontournables qu’il vous faut porter.
Pour vous les hommes, la lunette de soleil GEORGE pour être encore plus craquant que le vrai… et pour vous les femmes, la lunette de soleil LADY pour être encore plus glamour, unique et gaga de cinéma !
Cette collection solaire pour homme et femme est tout en raffinement et en élégance. Tout en mesure, jamais en démesure.
Tout en sobriété mais reconnaissables dès le premier coup d’œil grâce à la patte du designer David Beddok qui a su jouer sur les formes, sur les matières et sur des rappels de couleurs.
Amoureux de l’ostentatoire, abstenez-vous. On est ici sur le registre de l’élégance.
Au travers de MYMUSE®, et de ses modèles solaires, la marque rend ainsi hommage aux plus beaux visages de la planète grâce à de subtiles associations de formes, grâce à de belles matières comme l’acétate et grâce à des coloris chauds et percutants.
Cette collection solaire «made in Italy» voit son inspiration dans les femmes et les hommes les plus emblématiques de la planète… une farandole de magnifiques modèles plus envoûtants les uns que les autres. Mais qui est donc ce GEORGE ? Et cette LADY ?
Fierté de son designer, mais aussi du dirigeant et cofondateur du groupe OKO EYEWEAR, Philippe Zeitoun, la marque MYMUSE® nous laisse entrevoir de belles perspectives de développement de lunettes créateurs, élégantes, uniques, exclusives, au design soigné et incroyablement confortables.
Alors qu’attendez-vous ? Vous aussi, jouez les stars à Cannes !
OKObyOKO_LucieAzard_FestivalCannes_2

MYMUSE-LADY-C04-PRUNE_PAILLETTES

MYMUSE_GEORGE_C03_solaire.jpg
-> Ci-joints : Modèles sélectionnés ‘spécial Cannes 2013’ : Pour femme, LADY en version solaire Prune Pailletée (nature morte) et magnifiquement portée par la chanteuse Lucie Azard (photo portée) – et pour homme, GEORGE en version solaire Noir/Jade. CREDITS PHOTOS : OKO EYEWEAR GROUP.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :