nouvelle collection de lunettes TOM REBL 2013

TOM REBL Eyewear
Le concept de la collection est présenté en avant-première mondiale

À un mois de l’annonce de licence entre Tom Rebl et Pregiata Eyewear, le concept de la nouvelle collection Tom Rebl Eyewear qui fera officiellement ses débuts sur le marché à partir de l’automne prochain a été présenté en avant-première absolue.
Le spectaculaire défilé Tom Rebl qui a eu lieu vendredi 21 juin à la DanceHaus de Milan en a été l’occasion. Le podium a accueilli les looks du styliste éclectique allemand, parfois accompagnés des tout premiers prototypes de la collection soleil.
Véritable extension de la marque, la nouvelle collection de lunettes souhaite se distinguer nettement des autres marques présentes sur le marché en misant sur un style bien défini et doté de caractéristiques de qualité et fabrication typiques des collections d’élite. Cultivé, indépendant, passionné de design, architecture et mode, l’homme Tom Rebl Eyewear étudie les accessoires pour le look avec une attention maximum, en choisissant des objets capables d’unir recherche et iconicité.
Rigoureusement dessinées et réalisées de façon artisanale en Italie, avec des finitions faites main, les lunettes exploitent uniquement les matériaux les plus exclusifs en donnant vie à des montures aux formes contemporaines et marquées, enrichies de contenus techniques assurant un confort maximum.

TOM REBL_SS2014_catwalk_09

TOM REBL_SS2014_catwalk_11

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :