Nouvelle collection de lunettes X-IDE au SILMO 2013

X-IDE au SILMO 2013:
ENERGIE ET PERSONNALITE POUR UN MONDE DE COULEURS

Le vrai style se cueille à première vue d’un simple détail : voilà comme il a été conçue la nouvelle collection X-IDE, dédiée à ceux qui veut exprimer sa propre personnalité, faite de détails uniques.
Dans les modèles présentés au Silmo 2013 c’est concentrée la quintessence de X-IDE: tous les éléments distinctifs de cette marque, comme le silicone, la résine ou les coutures du fil nylon, sont employés afin de créer des nouvelles montures, et combinés pour obtenir couleurs vives de fort impact. Il n’est plus nécessaire d’exhiber un logo : X-IDE est reconnu à première vue juste grâce à ces détails, désormais devenus une signature qui ne passe pas inaperçue.
Mais non seulement: X-IDE continue à étonner pour la recherche technique et chromatique ainsi que pour les travails réalisés par des artisans qualifiés, qui perpétuent la tradition du Made in Italy.
La branche en silicone, présentée avec succès au Mido, est maintenant reproposée sur deux nouveaux modèles, Shifters et Spokes, le premier avec face en métal et le deuxième avec face en acétate traitée par une spéciale vernis qui lui donne une particulier effet “soft touch”. Le silicone, matière hypoallergénique et biocompatible, peut être facilement tordu en créant un amusant jeu de couleur sur les branches.
Contraste de nuances même sur le modèle en métal Rear, où l’application de spéciales feuilles en acétate crée un insolite effet visuel, en donnant l’impression que la monture soit en plastique, quand par contre elle est en métal très léger (acier).
L’étude détaillée des couleurs crée aussi le mod. Stem, réalisé dans un nombre limité.
La couleur est transférée sur la monture par un spéciale technique photographique, en récréant le « check » écossaise. La résine transparente qui recouvre la lunette donne une touche d’originalité, en accentuant le pattern qui semble un vrai tissu.
La couleur conquiert même les lunettes solaires qui se teignent de nuances brillantes sur les verres. Quelques modèles best seller des saisons passées, comme Factory et Urban, sont maintenant proposés équipées par verres solaires très colorés d’haute qualité et en contraste avec la monture en acétate. Un carrousel de couleurs qui définit la collection X-IDE comme un arc en ciel de mille nuances !

Les montures X-IDE sont produites par Immagine 98.

rear c4

rear c1

stem c1

stem c4

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :