nouvelle collection de lunettes de la marque RYE & LYE SILMO 2013

RYE&LYE au SILMO 2013:
LUNETTES PRECIEUSES, ARTISIANAT MADE IN ITALY
Précieux comme le bois, fort comme le métal: la nature étonne et conquiert par ses éléments uniques. Rye&Lye est capable de les capturer dans les montures de la dernière collection présentée au Silmo 2013, en créant des modèles très élégants et précieux, petits chefs-d’oevre d’artisanat made in Italy. En toutes le montures Rye&Lye il y a deux âmes qui vivent ensemble : une âme qui cligne l’œil au passé, revive dans les formes de délicate allure rétro, l’autre âme qui, décidée, regarde vers l’avenir, grâce à l’emploi de matières innovants et à l’utilisation de technologies avancées qui font de ces montures des bijoux faits à la main, à porter comme des accessoires réalisés sur mesure.
Le bois est le protagoniste absolu de la collection: sur le modèle pour femme Ermione, avec forme légèrement « butterfly », cette précieuse matière est inséré comme petite détails appliqués sur la face et sur les branches, en donnant à la monture une extrême raffinement.
Le modèle Cleopatra, inspiré aux années Cinquante, est plus actuelle par le précieuse bois exotique sur les branches, dont la courbure a été étudiée juste pour mettre en évidence les veines naturelles de la matière
Sophistiqués contrastes de matières pour le modèle Edgar, avec un moderne forme pour homme : soit la face en aluminium que les branches en acétate sont enrichis par des inserts en bois de diverses couleurs, qui donnent à la monture une incroyable légèreté, dédiée a qui aime choisir avec soin les détails de son propre style.

cleopatra c1

cleopatra c3

ermione c2

edgar C3

ermione c1

edgar C1
La collection Rye&Lye est produite par Immagine 98.

http://www.rye-lye.com

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :