Découvrez la nouvelle collection de lunettes TOM REBL EYEWEAR 2013

TOM REBL Eyewear
L’individualité, l’authenticité et l’artisanat sont les piliers de la nouvelle collection de lunettes de soleil marquant les débuts de Tom Rebl dans le secteur de l’eyewear, grâce à la synergie étroite nouée avec Pregiata Eyewear chargé, par licence, de la conception, de la production et de la commercialisation de la marque.
Entièrement réalisée en Italie, la collection reflète totalement l’identité de la marque emblématique et affiche son ADN sur le produit « lunettes ».
Précurseur et avant-gardiste, Tom Rebl allie recherche et tradition en créant une collection de lunettes de soleil exclusive, basée sur quelques éléments bien définis. Cinq modèles, aux formes emblématiques et unisexes, divisés en deux familles clairement suggestives.
Seul pionnier dans le monde de la fashion eyewear, Tom Rebl inscrit le concept de « used look » dans les lunettes : par des traitements de surface particuliers, réalisés de façon tout à fait artisanale, la collection propose des looks de seconde main exclusifs, à la saveur à la fois contemporaine et avant-gardiste, rappel de l’effet usé des cuirs de la collection de prêt-à-porter.
La collection repose sur le concept de couleur Total black : pour ses débuts, Tom Rebl eyewear se concentre exclusivement sur la couleur noire en se servant du bioacétate M49 exclusif de Mazzucchelli. Il invoque sa force d’expression par une recherche de contrastes et de finitions, laquelle parvient à tirer du noir une palette de couleurs riche et bigarrée grâce à l’association avec les verres solaires Zeiss.
Les détails techniques ont fait l’objet d’un soin tout particulier. Avec l’attention envers la coupe, leitmotiv de la marque, Tom Rebl transfère le concept de couture au sein du secteur de l’eyewear, et ajoute des techniques particulières sur mesure, à l’instar des
charnières en acier brossé, spécialement étudiées et mises au point en exclusivité pour la collection.
En complément des lunettes, Tom Rebl a créé un étui spécial en cuir. Fabriqué de façon artisanale en Italie, chaque exemplaire est coupé, travaillé et cousu à la main, en hommage au message que Tom Rebl veut transmettre dans ses créations : l’orgueil dans l’individualité.
01_03

01_04
0052
Pour de plus amples informations, consulter le site http://www.pregiata.com

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :