nouveaux modèles de lunettes BIZ par OKO by OKO

OKO by OKO Paris présente sa collection BIZ.
Pour les ‘businessmen’ et ‘businesswomen’ à la recherche d’élégance et de style.

OKO by OKO Paris présente sa nouvelle collection acétate optique BIZ pour les ‘businessmen’ et ‘businesswomen’ adeptes de l’élégance et du style. Des lunettes ‘créateur’ de caractère et accessibles à tous !

Fabriquées en acétate – dont les plaques sont choisies personnellement et exclusivement par David Beddok, Directeur du Design de la marque OKO by OKO Paris – les montures sont bicolores extérieur/intérieur, ce qui confère une double personnalité aux modèles du sage/classique au plus extravagant et fun !

OKO by OKO ne cesse d’étonner par ses créations toujours plus innovantes, par ses designs toujours plus délirants et par ses combinaisons de couleurs toujours plus décapantes.

La preuve avec cette nouvelle collection optique ‘créateur’ acétate BIZ au design pur, élégant mais très distinctif et dont les différentes formes raviront toutes les formes de visages. En effet, pour répondre au mieux à la demande masculine et féminine, la collection est déclinée dans 6 modèles & formes différents – vive la parité !
OKObyOKO_BIZ1C02_EcailleHavanasurGivre
OKObyOKO_BIZ5C01_EcaillesurBeige

· BIZ 1 – pour homme (4 coloris), BIZ 2 – pour homme (4 coloris), BIZ 3 – pour femme (6 coloris), BIZ 4 – pour femme (4 coloris), BIZ 5 – pour femme (6 coloris) et BIZ 6 – pour homme (4 coloris).

Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si le designer donnait vie à ses idées et à ses créations en repoussant les limites du possible et en bouleversant les idées reçues.
OKO by OKO, une marque qu’il faut garder à l’oeil !

Modèles présentés ci-joints : BIZ 1 coloris Ecaille Havana sur givre mat C2 (pour homme) et BIZ 5 coloris Ecaille sur beige C1
Prix public conseillé: 165€

WWW.OKO-EYEWEAR.COM – Blog : WWW.LESCREATEURSDELUNETTES.FR

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :