MOKO Besicles
Lunette optique ORION. Pour l’Homme. Le Vrai.
A l’opposé d’un luxe qui s’étale, d’un luxe qui claque, d’un luxe ostentatoire, certains individus sont à la recherche d’une certaine rareté, d’un luxe émotionnel, d’un luxe spirituel. Quelque soit l’objet de consommation. Quelque soit l’univers.
Le modèle ‘Orion’, en version optique, est réalisé en acier inox chimiquement découpé et met avant tout en vedette la simplicité des formes, le minimalisme des lignes, la noblesse des matières et l’exclusivité des styles.
Dans des jeux de clair-obscurs maîtrisés, les effets se cachent ou se montrent en demi-teintes pour ne pas choquer le regard. Tout concourt à intellectualiser un luxe qui ne se laisse pas voir facilement. Il se devine.
Designer maison pour la marque MOKO Besicles, David Beddok cultive cet art du compromis et d’une discrétion toute en mesure. Jamais en démesure.
Privilégier la ligne claire et le tracé pur dans le design des montures, c’est le leitmotiv de la marque qui revendique une esthétique très puriste et minimaliste.
MOKO Besicles soutient depuis toujours la production 100% française et 100% jurassienne – berceau du savoir-faire lunetier. Berceau des plus prestigieux fabricants. Haut de gamme. Qualitatif. Du design, de l’innovation et de la technologie à l’état pur.
Le modèle Orion est décliné dans 4 coloris : Grenat (modèle ci-joint), Gris Métal, Noir et Taupe.
Prix public conseillé : 295€
WWW.OKO-EYEWEAR.COM – Blog : WWW.LESCREATEURSDELUNETTES.FR
Étiquettes : accessoires mode, acuite, bienvoir, créateur designer, créateur mode, créateurs modes, createur de lunettes, createurs de lunettes, dmla, essilor, frequence optic, frequence optic tv, frequenceoptic, gifo, infolunettes, le monde de l'optique, lentilles de contact, les lunetiers du jura, lunetiers made in france, lunettes, lunettes de créateur, lunettes de sport, lunettes enfants, lunettes optiques, lunettes solaire, mido, mode, mode accessoires, mode femme, mode française, mode italienne, mode luxe, moko besicles, oko eyewear, silmo, verres optiques
Votre commentaire