collection de lunettes ‘EROTIK » par OKO BY OKO

COQUINE, LEGERE ET SUGGESTIVE,
VOICI LA NOUVELLE LIGNE ’ErotiK@’
de chez OKO by OKO Paris
BELLE & EBLOUISSANTE.

Pour la prochaine saison Automne-Hiver 2014-2015, OKO by OKO Paris dévoile sa nouvelle ligne optique métal ‘ErotiK@’ avec les modèles ‘Joy’, ‘Victoria’ et ‘Leon’ – reprenant les mêmes codes glamour et sexy que le modèle ‘Emmanuelle’ – directement inspiré du fauteuil en osier du film culte du même nom – précédemment dévoilé et qui, fort de son succès a laissé place à toute une ligne suggestive et coquine.

Clin d’oeil coquin et léger pour cette ligne sexy et suggestive directement inspirée de l’univers de la lingerie, de la dentelle et des belles matières délicates.
Du dessin à la lunette… c’est le découpage chimique de l’acier qui reproduit et structure à la perfection les détails de dentelle et de matière que l’on peut retrouver sur des pièces de lingerie.
Une grosse dose de féminité teintée d’élégance et de raffinement. A porter sans modération.

‘Joy’, ‘Victoria’ et ‘Leon’ sont des montures optiques ultra-légères, au design pur, élégant, extrêmement fluide et aéré qui fait la part belle au regard et à l’expression de celle ou celui qui la porte. Ce sont des lunettes pour les séductrices et les séducteurs, pour celles et ceux qui osent. Elles sont à la fois très présentes sur le visage dans ce qu’elle révèle de la personnalité, et à la fois quasi-invisibles tant elles sont ajourées. C’est ce jeu des contrastes de vides de matière et d’espaces ajourés qui en font des montures uniques.

L’importance du code couleur a aussi toute sa place dans la conception de cette ligne, il est même essentiel. Des effets bicolores avec des tons chauds et fruités pour une dimension encore plus glamour et encore plus sexy.

Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si la marque donnait vie à ses idées et à ses créations en repoussant les limites du possible et en bouleversant les idées reçues.
OKO by OKO JOY femme debout2 OKO by OKO JOY femme portrait2 OKObyOKO Joy C1 face
La ligne ErotiK@ avec JOY – se décline en 4 coloris (Or&Brun ; Rouge&Noir ; Noir&Blanc ; Violet&Or)

Crédits photos portées: Fashion Week Paris 2014 – Photographe : Jean NGuyen
Mannequin : Patricia Contreras – Robe : Sophie Reyes

OKO EYEWEAR GROUP –
WWW.OKO-EYEWEAR.COM – Blog : WWW.LESCREATEURSDELUNETTES.FR

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :