WOOW, la marque aux « minimessages » a encore frappé !
Elle inaugure sa toute première collection solaire, largement vitaminée, mode et très graphique.
Le nom de code des solaires WOOW commence par « SUPER » et se termine souvent par un pied de nez.
Ainsi sont nées deux concepts femme SUPER DUPER, SUPER CHIC et un concept homme SUPER LAZY.
Chaque famille a son style et son épaisseur de trait, SUPER DUPER, la plus ludique, avec ses épaisseurs fortes et constantes.
SUPER CHIC, la plus fine évoque les fashionistas longilignes du dessinateur Kiraz, quant à SUPER LAZY, elle remplira de bonheur les hommes dont la seule ambition est de s’adonner à un repos très smart, avec ses branches métal et sa justesse rétro.
Étiquettes : accessoires mode, acuite, basse vision, bienvoir, créateur designer, créateur mode, créateurs, créateurs de mode, créateurs made in france, créateurs modes, createur de lunettes, createurs de lunettes, design, dmla, essilor, face a face, fashion, frequence optic, frequence optic tv, frequenceoptic, gifo, infolunettes, le monde de l optique, le monde de l'optique, lentilles de contact, les annonces de l optique, les lunetiers du jura, lunetier made in france, lunetiers, lunetiers made in france, lunette, lunette de soleil, lunette italienne, lunette optique, lunetterie parisienne, lunettes createurs, lunettes de créateur, lunettes de créateurs, lunettes de soleil, lunettes de sport, lunettes enfants, lunettes fabrication française, lunettes femmes, lunettes hommes, lunettes made in france, lunettes mode, lunettes optique, lunettes optiques, lunettes solaire, lunettes solaires, lunettes sport, made in france, mido, mode, mode accessoires, mode design, mode femme, mode femmes, mode française, mode italienne, mode luxe, monde de l'optique, plus belles lunettes du monde, silmo, silmo d'or, tendances lunettes, verres optiques, verres progressifs
Votre commentaire