BLACKFIN – « DEEP LEGACY », LA NOUVELLE CAMPAGNE DE COMMUNICATION 2015
Énergie. Intensité. Émotion. Blackfin.
Pas besoin de mots, les images seules suffisent à raconter le contenu de la nouvelle collection de lunettes Blackfin. Un nouveau chapitre de l’histoire des lunettes en titane entièrement italiennes prend forme à travers les photos de Giovanni de Sandre, photographe de mode qui, armé de son objectif, a su encore une fois capturer l’essence la plus authentique de la marque.
Deep Legacy est le titre de la nouvelle campagne de communication Blackfin, un rappel à la nature originale de la marque, un héritage profond qui valorise le présent tout en regardant vers l’avenir.
Vivre toujours à la recherche de nouvelles opportunités, de nouveaux lieux à explorer. Comme le setting de la séance photographique : une base radio américaine USAF (United States Air Force) abandonnée depuis plus de vingt ans. Un lieu fortement évocateur, avec un passé qui en a profondément marqué la connotation historique et culturelle, un lieu désormais oublié mais qui aujourd’hui devient soudainement un autre territoire à découvrir.
Un environnement sauvage et suggestif, qui souligne la personnalité de ceux qui le traversent.
Une campagne faite d’émotions, fortes et contrastantes, vécues dans les gestes et visages intenses des deux protagonistes. Des regards encadrés par les nouvelles montures de vue et de soleil Blackfin qui transmettent la charge émotive de ceux qui sont prêts à entreprendre un nouveau voyage.
Campagne « Deep Legacy » – collection de lunettes Blackfin 2015
Directeur artistique : Nicola de Pellegrini/Anidride Design
Photographe : Giovanni de Sandre
Blackfin / Looking Beyond. Always.
http://www.blackfin.eu
http://www.facebook.com/blackfin.eyewear
Étiquettes : accesoires mode, accesoires modes, accessoires mode, acuite, basse vision, bienvoir, créateur designer, créateur mode, créateurs, créateurs de mode, créateurs made in france, créateurs modes, createur de lunettes, createurs de lunettes, design, dmla, essilor, fashion, frequence optic, frequence optic tv, frequenceoptic, gifo, infolunettes, le monde de l optique, le monde de l'optique, lentilles de contact, les annonces de l optique, les lunetiers du jura, lunetier made in france, lunetiers, lunetiers made in france, lunette, lunette de soleil, lunette italienne, lunette optique, lunetterie parisienne, lunettes, lunettes createurs, lunettes de créateur, lunettes de créateurs, lunettes de soleil, lunettes de sport, lunettes fabrication française, lunettes femmes, lunettes hommes, lunettes made in france, lunettes mode, lunettes optique, lunettes optiques, lunettes solaire, lunettes solaires, made in france, mido, mode, mode accessoires, mode design, mode femme, mode femmes, mode française, mode italienne, mode luxe, silmo, silmo d'or
Votre commentaire