nouvelle collection de lunettes femmes par la marque FSYH UK

PRINTEMPS/ÉTÉ 2015
FYSH UK : LUNETTERIE MODE POUR FEMMES

Avril 2015 – FYSH UK, la marque de lunetterie mode conçue pour les femmes qui sont “accro à la vie », lance ses nouveautés Printemps/Été 2015, une collection de modèles colorés et décoratifs conçus pour un public qui aime la vie et sait profiter de toutes les opportunités qu’elle lui offre.

Lancée en 2006, FYSH UK est devenue le chef de file pour les femmes âgées entre 30 et 60 ans qui sont à la recherche d’un look branché. Alliant les influences de la mode avec les principales tendances des grands noms de l’optique européenne, ces magnifiques créations sont offertes dans une variété de couleurs vives et de motifs complexes. Les formes d’œil sont plus profondes, offrant un look moderne qui est parfait pour le consommateur de verres progressifs.

La nouvelle saison de FYSH UK est caractérisée par ses coloris brillants d’optimisme et par ses détails à la fois subtils et intéressants. Les modèles F-3532 et F-3539 fusionnent une esthétique tendance avec des formes d’œil classiques qui sont légèrement modifiées. Le premier modèle se caractérise par un motif en 3D sur la ligne supérieure du frontal ainsi que sur la branche, tandis que le second, élégant et accrocheur, à un effet étincelant et translucide jumelé avec de jolis accents métalliques qui mettent en vedette sa belle forme d’œil de chat. Les deux modèles aux contours pleins sont interprétés dans les teintes les plus élégantes et tendances : noir, nu et violet dégradé (F-3532), platine, rosé et neige (F-3539).

F-3532-417 F-3539-616

Surdimensionné et rectangulaire, le modèle F-3536 présente une monture épaisse et imposante pour une touche moderne sur un concept typiquement vintage, jumelée avec un motif géométrique en 3D sur le front et les branches. La palette de couleurs neutres et enfumés est très tendance avec un contraste intéressant entre les tonalités de fumée solide sur le front allant vers un motif subtil – fumée violet, cognac noir, fumée gris, nu rosé

F-3536-416

Les nouvelles montures en métal de la collection FYSH UK suivent une direction innovatrice au niveau du traitement de la branche et des combinaisons de couleurs. Le modèle F-3535 est un style coquet à demicontour en acier inoxydable, décoré avec des motifs gravés au laser 2 tons. Coloris noir/blanc, sienne/noir, sarcelle/turquoise et violet/fuchsia.

Le modèle F-3538, par contre, est le choix idéal pour la femme qui aime dévoiler son côté sauvage : ce modèle en acier inoxydable œil de chat met en évidence la beauté du motif imprimé sur le devant de la et les branches. Cet œuvre d’art complète son offre par des couleurs sophistiquées et flatteuses tel que gris, violet, cannelle et turquoise.

F-3538-508

Vaste en matière de choix et élégante dans sa conception, la collection FYSH UK saura répondre aux besoins de toutes les femmes.

FYSH UK est produite par WestGroupe : pour de plus amples détails visitez http://www.fyshuk.com ou http://www.westgroupe.com.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :