collection printemps/été 2017 de la marque BLAKFIN

BLACKFIN LAMINA PLUS – COLLECTION PRINTEMPS/ÉTÉ 2017

C’est l’année une de la troisième phase (III – I) de Blackfin : Blackfin Lamina PLUS voit le jour.
Blackfin rencontre l’acétate. Un nouveau matériau se combine au Titane, essence noble de la marque, pour définir une collection de montures de vue qui unit style et innovation. L’excellence artisanale prend forme dans quatre nouveaux modèles réalisés entièrement en bêta-titane avec des cercles en acétate de cellulose. Une combinaison ingénieuse qui enrichit les codes stylistiques de la marque, où la recherche et le design sont exaltés par des modèles créatifs originaux.
La féminité des modèles Glen Cove BF791 et Searose BF792, le premier ovale et le second plus carré, transparait des parties supérieures allongées et des choix de couleurs qui exaltent les bi-matériaux des montures à travers des couleurs en contraste entre les cercles et les branches, comme le moka/rose pâle et le gris foncé/vert (Glen Cove) ou le moka/beige et le gris vert/corail (Searose).


Bremen BF793 est le modèle pour homme : la monture classique rectangulaire acquiert une nouvelle personnalité grâce au jeu de matériaux qui exalte le charisme de ces lunettes aux nuances plus sobres, comme canon de fusil, tortue havane, gris ou bleu mat.

blackfin-bremen-bf793-col-662-side
Le modèle Cutler BF794 complète la gamme, il s’agit d’une nouvelle version du fameux pantos interprété selon le style Blackfin en cinq variantes : canon de fusil/noir ou tortue havane, titane/rouge, bleu marine/bleu mat, gris foncé/orange.

Blackfin - Cutler  BF794 - Col.656 - Front.jpg
Dès à présent, avec la dénomination PLUS, Blackfin définit tous les produits qui sont la combinaison ingénieuse du précieux Titane avec d’autres matériaux qui l’enrichiront ainsi davantage.
Blackfin Lamina PLUS n’est pas seulement un modèle de lunettes en titane combiné avec des cercles en acétate, mais un concentré d’innovation qui le rend totalement différent de ceux actuellement présents sur le marché.
Il se distingue par sa qualité extraordinaire et son design original : il utilise l’acétate chaud et précieux, travaillé à la main ; des cercles extrêmement fins rappellent les volumes classiques de la marque, facilement extractibles grâce au système de fixation Sharklock™, primé avec le Silmo d’Or; des branches ultraconfortables et très flexibles dotées de manchons Swordfish™, un brevet de l’entreprise qui permet de modifier en trois simples gestes la longueur initiale de la branche à travers le système de « rupture préprogrammée ». En outre, contrairement aux autres montures, les verres de vue peuvent être facilement montés sans devoir enlever le cercle ; ainsi, l’opération s’avère plus facile et rapide et permet l’utilisation de verres de matériau standard.
Blackfin Lamina PLUS représente donc parfaitement la troisième phase de Blackfin : un nouveau niveau culturel et organisationnel où le produit, le marketing et la communication s’intègrent de plus en plus jusqu’à se sublimer dans un parcours organique et pur qui élève davantage le positionnement de la marque sur la scène internationale des lunettes.

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :