collection de lunettes BLACKFIN printemps été 2017

BLACKFIN – COLLECTION SOLEIL PRINTEMPS/ÉTÉ 2017

Mars 2017 – La collection Blackfin pour la saison printemps/été 2017 présente trois nouvelles montures solaires – deux pour femme et une pour homme – rigoureusement en titane. Alliance parfaite entre design et technologie, ces lunettes racontent le parcours stylistique de la marque s’inspirant de formes glamour et évocatrices mais avec un signe distinctif affirmé.
Le modèle Gold Beach BF784 met en valeur la forme œil de chat. Les extrémités allongées de la face donnent à la monture un style années cinquante, réinterprété dans une version moderne par le matériau, par les larges verres en base 2 et par la nouvelle fixation de la charnière qui élimine totalement le tenon plié. Le modèle est disponible en trois variantes de couleur qui jouent sur le contraste entre mat et brillant : noir mat/argent brillant avec verres dégradés effet miroir gris, gris foncé mat/rose métallisé avec verres effet miroir rose, marron/or pâle avec verres dégradés effet miroir or.


On retrouve une subtile évocation vintage également dans le modèle Martinique BF778 large et rond, un peu diva des années soixante. La monture y ajoute toutefois une note actuelle dans la partie supérieure façonnée avec une double épaisseur soulignée par la couleur différente qui rappelle les teintes des branches. Ici aussi, la gamme de couleurs est résolument féminine : gris foncé mat/rose métallisé avec verres effet miroir rose, noir mat/argent brillant avec verres dégradés effet miroir gris, bleu mat/tourterelle mat avec verres effet miroir or dégradé.


Dans la proposition pour homme Oyster Bay BF779, les verres ronds, en base 2, sont surmontés d’une partie supérieure d’épaisseur importante mais allégée par une rainure gravée, de couleur contrastante, tout le long du profil : noir mat/argent brillant avec verres dégradés effet miroir gris, bleu nuit mat/gris avec verres dégradés effet miroir bleu azur, gris foncé mat/jaune mat avec verres effet miroir or dégradé.


Toutes les montures Blackfin sont réalisées en titane et béta-titane et dotées de manchons Swordfish, un brevet de l’entreprise qui permet de modifier en trois simples gestes la longueur initiale de la branche à travers le système de « rupture préprogrammée ».
Les lunettes Blackfin sont entièrement conçues, dessinées et produites en Italie par Blackfin.
Si le Fabriqué en Italie est un point ferme, le neomadeinitaly est notre point fort. L’héritage du passé et le respect pour la beauté qui nous entoure gouvernent notre éthique. Toutes les lunettes Blackfin sont réalisées avec le titane le plus pur au monde à travers un processus de production qui représente un véritable rite.
Blackfin / Looking Beyond. Always.
http://www.blackfin.eu
http://www.facebook.com/blackfin.eyewear
http://www.instagram.com/blackfineyewear/

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :