nouvelle collection de lunettes BLACKFIN LAMINA PLUS

BLACKFIN LAMINA PLUS – LES NOUVEAUX MODÈLES 2017

Quatre nouveaux modèles s’ajoutent à la collection Blackfin Lamina PLUS, la ligne de lunettes présentée en janvier et fortement représentative de la Troisième Phase de Blackfin, un nouveau niveau où le produit, le marketing et la communication s’intègrent de plus en plus et finissent par se sublimer dans un parcours organique qui élève le positionnement de la marque dans le panorama international de la lunetterie.
Lamina PLUS : l’acétate de cellulose s’unit au bêta-titane en une combinaison ingénieuse qui enrichit les codes stylistiques de la marque, où la recherche et le design sont exaltés par des modèles créatifs originaux.
Roseway BF810 est une monture féminine avec des cercles ovales légèrement allongés et une gamme chromatique qui joue sur les contrastes, comme le titane mat/tortue havane, gris foncé mat/jaune ocre mat, gris foncé mat/vert militaire opalin, titane mat/cyclamen mat, rouge foncé métallisé/rouge foncé.


Pour l’homme, les modèles vont du Lockeport BF803, de vague inspiration pantos avec d’amples cercles arrondis, au Rockland BF805 et Jedway BF804, deux montures carrées dont la forme rappelle le design original de la marque. La nouveauté introduite pour ces dernières lunettes est une branche plus longue, de 150-160 mm. Un éventail de couleurs, des nuances vives du bleu foncé mat/bleu avio mat, gris foncé mat/bordeaux mat, rouge amarante mat/rouge transparent aux versions plus classiques comme le gris anthracite/noir ou gris anthracite/havane.


Blackfin Lamina PLUS n’est pas seulement un modèle de lunettes en titane combiné avec des cercles en acétate, mais un concentré d’innovation qui le rend totalement différent de tous ceux actuellement présents sur le marché. 
Il se distingue par sa qualité extraordinaire et son design original : il utilise l’acétate chaud et précieux, travaillé à la main ; des cercles extrêmement fins rappellent les volumes classiques de la marque, facilement extractibles grâce au système de fixation Sharklock™, primé avec le Silmo d’Or ; des branches ultraconfortables et très flexibles dotées de manchons Swordfish™, un brevet de l’entreprise qui permet de modifier la longueur initiale de la branche à travers le système de « rupture préprogrammée ». En outre, contrairement aux autres montures, il est possible d’insérer facilement les verres de vue sans devoir enlever le cercle ; ainsi, l’opération s’avère plus facile et rapide et permet d’utiliser des verres de matériau standard.
Les lunettes Blackfin sont entièrement conçues, dessinées et produites en Italie par Blackfin.
Si le Fabriqué en Italie est un point ferme, le neomadeinitaly est notre point fort. L’héritage du passé et le respect pour la beauté qui nous entoure gouvernent notre éthique. Toutes les lunettes Blackfin sont réalisées avec le Titane le plus pur au monde à travers un processus de production qui, pour nous, est un véritable rite.
Blackfin / Looking Beyond. Always.
http://www.blackfin.eu
http://www.facebook.com/blackfin.eyewear
http://www.instagram.com/blackfineyewear/nouvelle

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :