LUNETTE JANE. POUR ELLE.
LE NEC PLUS ULTRA DE LA FEMINITE.
Comment schématiser un corps de femme portant des bas-résille, nec plus ultra de la féminité ?
Le challenge est relevé avec cette monture où le corps est représenté par la structure globale de la lunette dont les jambes, matérialisées par les branches, sont recouvertes de bas-résille.
Cette structure légère et aérée, obtenue par découpe chimique, vient recouvrir la monture en l’habillant de résille, tout en suivant les formes du corps de la lunette et ainsi la mettre en valeur.
Le corps et la lunette ne faisant qu’un.
La face, tout aussi revêtue de résille se dédouble tout en finesse pour rejoindre la branche.
Entièrement fabriquée en acier, cette monture nylor reprend les codes des matières délicates, de la finesse et de la délicatesse grâce au travail de l’acier.
JANE est une lunette pour les séductrices, pour celles qui osent, pour les muses.
JANE est disponible en 4 coloris : C01 noir/résille bronze – C02 framboise/résille noire – C03 bronze/résille cerise – C04 bleu/résille noire
Étiquettes : acuite, les annonces de l optique, les créateurs de lunettes, les lunetiers du jura, les plus belles lunettes du monde, lunette italienne, lunettes, lunettes de créateur, lunettes de mode, lunettes de soleil, lunettes de sport, lunettes kollektion, mido, mode, mode design, mode femmes, mode française, mode homme, mode italienne, mode luxe, my muse, oko eyewear, silmo
Votre commentaire