Le premier site LUNETTESFACTORY.COM dédié aux opticiens

logo lunettesfactory.com

 

LUNETTESFACTORY.COM ADOPTE LES CODES DU PREMIUM CONTEMPORAIN

ET ADAPTE LES PRIX AU MARCHE D’AUJOURD’HUI.

 

Proposer un produit créateur premium à l’opticien et l’aider à recréer de la marge commerciale ?

 

 

C’est le but que s’est fixée la plateforme LUNETTESFACTORY.COM dans une conjoncture optique et économique qui pousse l’ensemble des acteurs de la filière à rebattre les cartes et à transformer leur offre et leur expertise.

« Dans cette nouvelle donne, les opticiens vont chercher des alternatives, des options et nous représentons une solution facile, immédiate, qui est prête et qui fonctionne. La plateforme LUNETTESFACTORY.COMs’inscrit en véritable partenaire avec l’opticien, c’est un vrai contrat de confiance. » déclare Cyril Vigier, Fondateur.

 

Grâce à un modèle économique en phase avec l’offre et la demande, la plateforme – dont l’objectif est de devenir un acteur et un choix incontournables lors des décisions d’achats de montures – met en avant les raisons qui vont inciter les opticiens à l’adopter.

 

Ø  Grâce à la qualité d’une première collection –  Zupa Ztar –  qui se veut technique et facile à la fois – technique par l’utilisation de matériaux nobles comme le pur et le beta titane ou l’acétate haute densité conférant légèreté et confort – facile à vendre pour qu’à peine livrées en magasins, les lunettes trouvent preneurs au plus vite, de quoi faciliter le

sell out et la gestion du stock.

Ø  Grâce à l’identité stylistique de chacune des collections – cela passe par un design épuré, des formes équilibrées, des tailles proportionnées et des combinaisons de couleurs simples – l’importance toute particulière donnée aux petits détails qui font de chaque lunette un objet unique – ciselage de certaines pièces, enjoliveurs métalliques insérés dans les manchons ou encore architecture 3D – autant de critères qui donnent de la valeur ajoutée et positionne chaque lunette sur le segment premium contemporain.

Ø  Grâce à la qualité de l’environnement produit – un packaging qui respecte la même charte de qualité via un étui et une chiffonnette sobres, épurés et élégants ou le display-totem proposé pour les magasins dans le même ADN.

Ø  Grâce à la qualité et à la facilité du service – plateforme pensée et créée pour répondre aux besoins des opticiens – il suffit de se connecter, de faire son choix avec l’aide de nombreux filtres, de commander avec une expédition sous 48H, ou de retourner gratuitement les produits qu’on ne souhaite pas garder – SAV 2ans.

Ø  Grâce à la politique de prix – les produits sont proposés au prix le plus juste afin de permettre à l’opticien de maintenir une marge commerciale réellement rémunératrice.

 

 

« Chez LUNETTESFACTORY.COM  nos prix sont justes mais nos exigences sont élevées. Bien plus qu’une plateforme en ligne, c’est une approche tournée vers les besoins des opticiens. On les aide à retrouver du temps pour leur métier, pour leurs clients et à recréer de la marge commerciale. Ils seraient fous de ne pas essayer ! » affirme Cyril Vigier, Fondateur.

lunettesfactory.com et sa marque zupa ztar trio lunettes 0119

LUNETTESFACTORY.COM

20 rue Voltaire – 93100 MONTREUIL- FRANCE

contact@lunettesfactory.com

www.LunettesFactory.com

 

 

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :