dernieres nouveautés techniques chez BLACKFIN 2019

BLACKFIN – LES DÉTAILS DE LA PERFECTION

Juin 2019 – Ce sont les détails qui font la différence : Blackfin ajoute quelques éléments distinctifs à sa gamme de montures de vue et de lunettes de soleil. En effet, à partir de la collection de juillet, tous les modèles seront équipés des toutes nouvelles plaquettes tilting nose pads en PVC médical, un matériau totalement hypoallergénique qui recouvre la plaquette – marquée du poisson, symbole de la marque – en résine transparente à laquelle vient s’ajouter, pour certaines versions, un dépôt d’or ou de palladium. Outre leur design plus moderne et élégant, les nouvelles plaquettes articulées assurent davantage de confort en s’adaptant parfaitement à la forme du nez.

Une autre nouveauté réside dans le design des manchons Swordfish, le brevet de la société qui permet de raccourcir les branches de 5 ou 10 mm de façon précise, facile et immédiate.

L’épaisseur des nouveaux manchons en caoutchouc – matériau conçu pour améliorer l’adaptation à la température corporelle (chaud en hiver et froid en été) en contact avec la peau – sera plus forte pour assurer un ajustement plus confortable et ergonomique tout en évitant que les lunettes glissent vers l’avant.

Un kit a été conçu pour que tous les opticiens puissent assurer un excellent service à leur clientèle : il contient une pince spéciale pour retirer et remplacer les plaquettes ainsi qu’une plaque servant à plier l’extrémité de la branche de façon que la tige puisse reprendre sa courbure initiale après avoir été raccourcie.

Blackfin utilise des technologies de pointe même dans les détails les moins visibles. Les informations relatives au code du modèle, les spécifications techniques et une éventuelle personnalisation à l’intérieur de la branche sont en effet réalisées par gravure au laser dans des couleurs irisées, à l’aide de sources laser fibrées d’une puissance de 20W. Cela garantit une qualité incomparable par rapport aux sérigraphies classiques et une touche de style qui rend chaque monture unique. 

Car, bien qu’éphémère, la recherche de la perfection passe par les moindres détails.

Blackfin / Looking Beyond. Always.

www.blackfin.eu

www.facebook.com/blackfin.eyewear

http://www.instagram.com/blackfineyewear/

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :