collection de lunettes scènes de vie par OKO BY OKO

Logo OKO by OKO Paris PNG en transparence sur tous supports

 

SCENES DE VIE avec BEN & MAX

Père & Fils

ILS PARTAGENT LA PASSION DU SPORT AUTOMOBILE !

#fromokowithlove

Dans la série #ScènesdeVie chez #OKObyOKO, il est toujours question d’amour, d’amitié, de partage et de passion. Sinon, pourquoi la vie vaudrait-elle la peine d’être vécue ?  Petit résumé des épisodes précédents…

Dans l’épisode 1, on faisait connaissance avec les deux meilleures amies #NIKITA & #STELLA en mode #BFF prêtes à se lancer dans la vie d’adulte ! 

L’épisode 2, quant à lui, nous relatait l’emménagement du couple trentenaire #EMILE & #ROSE, amoureux, libres, ils peuvent enfin vivre ensemble et s’installer dans leur premier appart’ !

Le pitch de cet épisode 3, #BEN & #MAX Père & Fils partagent une même passion qui les entraîne parfois au bout du monde, le sport automobile ! Rien de tel que ce lien très fort pour vibrer et partager les mêmes émotions.

COUPLE Intergénérationnel 300dpi - pas de PUB.jpg

BEN42… Elle a tout d’une grande ! Comme sa petite sœur la BEN41 – mais en version over-size – elle rend hommage aux formes masculines classiques et conventionnelles de la lunette tout en leur apportant une touche de modernité. C’est cette dualité qui a fait de cette collection BEN un succès depuis les débuts et que la marque souhaite pérenniser modèle après modèle. A première vue sage et conventionnelle, la BEN42 affiche un look contemporain grâce à un contraste bicolore acier sur acier incisé coloré et interpelle les porteurs de verres progressifs !

OKO by OKO BEN42 C3 gun métal-noir FACE

MAX… Se distinguer, marquer sa différence et afficher sa personnalité via un accessoire savamment choisi. Max peut vous aider ! Un look over-size, une face bicolore haut/bas où l’acier est subtilement coloré avec des combinaisons fraîches et originales, le tout structuré par un aspect métal monobloc. Une véritable affirmation de soi.

OKO by OKO MAX-C2 FACE.jpg

Et là, on réalise l’évidence : tout est consciemment et élégamment décalé, comme si la marque donnait vie à ses idées et à ses créations en ne pensant qu’à une chose : permettre au porteur de se révéler et d’oser afficher sa personnalité. 

OKO by OKO Paris – créateur de lunettes pour tous depuis 1999.

#okobyoko  #gooddesignforgoodpeople  #inokowetrust #fromokowithlove

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :