collection de lunettes BLACKFIN autonne 2019

BLACKFIN ONE – NOUVELLE COLLECTION DE VUE AUTOMNE 19

Septembre 2019 – Style, élégance, personnalité : voici la nouvelle collection de montures de vue Blackfin One pour l’automne 2019. Elle a comme dénominateur commun la couleur, présente dans tous les modèles en créant d’harmonieux jeux chromatiques sur ce matériau noble qu’est le titane. La collection va des modèles pour homme à d’autres unisexes en passant par certaines lunettes résolument féminines, au design à la fois classique et surprenant, souligné par des détails techniques novateurs issus d’une fabrication haut de gamme et d’une qualité irréprochable.

Blackfin One est le label qui identifie la collection principale où réside tout l’ADN de la marque.

Parmi les nouveautés, Bayou, une monture d’inspiration pantos avec de grands verres ronds et un pont en bêta titane super flexible à l’instar des branches. Elle est proposée dans des coloris masculins – bleu foncé combiné avec du rouge vif, noir ou bleu nuit – ou dans des teintes plus féminines comme le rose poudre ou le bleu nuit associé avec du magenta.

Le même détail technique – le pont soudé en bêta titane – pour Winter Harbor, un modèle masculin aux lignes sculptées et aux fortes épaisseurs soulignées par du noir avec du vert lime, du bleu foncé avec du rouge vif, du bleu nuit, du vert olive ou du noir. 

Dans la gamme de modèles avec face enrichie de reliefs, voici Lynn Haven avec des cercles arrondis et une ligne sourcilière en contraste qui s’allonge légèrement en créant une forme harmonieuse et féminine, rehaussée par le choix des couleurs : moka mat/magenta, argent brillant/or champagne, rose poudre/vert marin, argent brillant/noir, bleu foncé/rouge bourgogne.

Rappelant la ligne sourcilière allongée mais avec des cercles plus carrés, le modèle Bayside, souligné par des coloris pastel épais contrastant entre l’intérieur et l’extérieur de la monture : rouge vénitien/violet prune, bleu foncé/turquoise clair, bleu nuit/rose, magenta/violet prune ou tout noir.

Valdez surprend également par sa forme arrondie, atténuée par un nez droit et deux légères arêtes qui interrompent la linéarité des cercles. Proposé lui aussi en pleine couleur, le modèle se décline en bleu nuit/canon de fusil, noir, rouge vif/bleu foncé, bleu vif/gris canon de fusil, noir/or champagne.

Toutes les montures Blackfin One sont dotées des nouvelles plaquettes tilting nose pads et des nouveaux manchons Swordfish au design ergonomique.

 

www.blackfin.eu

www.facebook.com/blackfin.eyewear

http://www.instagram.com/blackfineyewear/

Publicités

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :